6 On Flanait ?

🎉 Venez Flâner à la grande braderie de Lyon 6ème ! 🛍️

Ne manquez pas cette braderie qui réunit les commerces de Lyon 6ème, les 8 et 9 septembre 2023, de 10 heures à 19 heures. Cet évènement est organisée par la fédération « Le 6 » et les associations de commerçants du 6ème.

Vous retrouverez sur le cours VITTON, autour du métro Masséna, vos commerçants qui exposeront devant leurs boutiques, ainsi que sur l’avenue de SAXE.

Sur la place MARECHAL LYAUTEY trouverez le « Marché Autrement » avec ses artisans et la « guinguette » ( le samedi 9 et dimanche 10 septembre).

Venez assister cours Franklin ROOSEVELT à des présentation des dernières collections mode avec la participations des Miss Grand Lyon qui seront habillées, maquillées et coiffées par les commerçants du 6ème : Le samedi à 14 heure et à 17 heure
Entre ces 2 présentations, participez à un atelier de Yoga et à des démonstrations de sport.

Durant ces jours animés, venez profiter d’une expérience de shopping unique, véritable paradis pour les passionnés de mode et les dernières tendances, participer à des activités passionnantes et vous impliquer dans des causes qui nous tiennent à cœur. Joignez-vous à nous pour célébrer la diversité, la créativité et la convivialité qui font de Lyon 6ème un quartier si spécial.

Cerise et Potiron, Super U, Courir pour Elles et 6ème Art sont fiers d’être nos partenaires pour cet événement. Leur soutien indéfectible et leur engagement envers la communauté locale ont rendu cette braderie possible. Nous les remercions chaleureusement pour leur contribution précieuse.

Nous vous attendons nombreux pour cet événement exceptionnel, alors bloquez dès maintenant les dates dans votre agenda ! Préparez-vous à vivre des moments de joie, de découverte et de rencontres mémorables. Au plaisir de vous y retrouver !

Commerçants Lyon 6 ouverts

Fédération Le 6 – 33 Rue Bossuet – 69006 Lyon