Soirée de lancement du 7ème magazine 6Bien

La Fédération le 6 a organisé la soirée de lancement pour son nouveau numéro du magazine 6 bien #7. Nous avons été accueillis chez Entrevue Immobilière, 57 Rue Pierre Corneille, 69006 Lyon, et nous les en remercions. Monsieur le Maire du 6e arrondissement de Lyon et son adjoint au commerce et à l’artisanat, nous ont fait le plaisir d’être parmi. Nous sommes très reconnaissant envers les présidents des associations présents qui travaillent bénévolement au quotidien auprès des commerçants de chaque secteur et nous tenions à les féliciter.

N’oublions pas Actions Médias qui ont, comme toujours, réalisé un très beau magazine.

Nous avons également eu le plaisir de compter parmi nous, les représentants des commerces du secteur Bellecombe. A cette occasion, une grande partie du tissu économique du 6e arrondissement était présente. Cette soirée de lancement fut un véritable succès. Vous pouvez désormais retrouver toute l’actualité, du 6e arrondissement, dans vos commerces ainsi que sur le site de la Fédération le 6.

Magazine 6 Bien