Fédération le 6

Événements et actualités

Retrouvez ici toute l’actualité et les événements du quartier mis à jour en temps réel par les acteurs locaux (associations, commerçants, artisans…), restez informé et participez aux manifestations, inaugurations, ventes privées, apéritifs, … organisé autour de chez vous.

Que vous habitiez dans le 6ème arrondissement ou que vous y soyez régulièrement pour des raisons personnelles ou professionnelles, l'actualité de la fédération le 6 est faite pour vous !

Le marché autrement

Le marché autrement Des producteurs, des étals de produits frais 🍇🥕, de l’épicerie fine, des gourmandises prêtes-à-manger ou à emporter 🍪, de la petite restauration 🌮, des Food Trucks… Créateurs,

Lancement du 7ème magazine 6 bien

Soirée de lancement du 7ème magazine 6Bien La Fédération le 6 a organisé la soirée de lancement pour son nouveau numéro du magazine 6 bien #7. Nous avons été accueillis

Vos associations

La guingette UCTO édition 2019

La Guinguette des Commerçants de la rue Tête d’Or est encore une fois un énorme succès pour leur 3ème édition! Aucun obstacle n’est insurmontable, que ce soit les travaux en

Fédération le 6

Urban puces, 6ème édition – 2019

Rendez-vous le dimanche 22 septembre 2019, Place Général Brosset et Boulevard Jules Favre (Lyon 6) pour le 6ème édition des “Urban Puces”, vide grenier organisé par le Carré 6 Brotteaux.