La Fédération Le 6 lance un bon cadeau à consommer chez les petits commerçants du 6e arrondissement

La Fédération Le 6 lance un bon cadeau spécial pour les commerces de proximité, dans le 6e arrondissement de Lyon (Rhône).

La Fédération le 6, à Lyon (Rhône), lance un bon cadeau spécifique : il ne fonctionne que chez les artisans du 6e arrondissement. La Rivière de Carreaux en fait partie par exemple. (©Google Street View)
Source : https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/

La fête des mères approche, et nous sommes beaucoup à chercher à être plus original que les années d’avant, où nous avons acheter une rose au fleuriste d’en bas avant de vite partir voir notre maman en faisant semblant de ne pas avoir oublié quelle date on était…

Cette année, la Fédération le 6 à Lyon (Rhône) propose une idée plus originale : un bon cadeau… utilisable uniquement chez son commerçant indépendant de proximité.

Le tout sans que cela coûte un centime aux commerçants, grâce à des partenaires qui ont pris en charge le coût bancaire et d’impression de ces bons.

Des bons cadeaux de 20 euros

Ces bons ne seront valables que dans le 6e arrondissement. Pour en commander, vous pouvez vous rendre sur le site internet de la Fédération. Vous pourrez ainsi les faire livrer chez vous ou les récupérer chez La Rivière de Carreaux au 52, rue Boileau 69006 Lyon.