Fédération le 6

CCE6

Site Web

CCE 6

Le club des entreprises et entrepreneurs CEE6 a été créé en 2014 et compte aujourd’hui près de 100 adhérents. Son rôle est de faciliter l’accueil des nouvelles entreprises, d’accompagner et parrainer les jeunes entrepreneurs, favoriser les rencontres et les échanges entre les entrepreneurs. Il propose des services aux entreprises et salariés au travers de 3 commissions (international, numérique et RSE) pour co-construire, valoriser et mieux vivre.

EVÈNEMENTS CLÉS ORGANISÉS

Les cafés cee6, tous les 15 jours
Les jeudis du numérique, conférences et débats
Le rallye des entreprises, rencontres entre collégiens et chefs d’entreprises avec ses 120 exposants, les 1er et 2 avril

Le Club des Entreprises et Entrepreneurs du 6ème arrondissement de Lyon (CEE6) a pour raison d’être de permettre à chacune et chacun de « mieux vivre son entreprise dans le 6ème arrondissement », en portant les valeurs d’engagement (donner pour recevoir), de solidarité (plus forts tous ensemble) et de coopération (agir et vivre ensemble).

Ces principes se déclinent en trois grandes missions :

• Co-construire : offrir des services aux entreprises et entrepreneurs
  • Valoriser : assurer la promotion du territoire et des talents des membres du CEE6
  • Mieux-Vivre : offrir des services aux salariés du 6ème arrondissement

Les objectifs visés se basent sur l’efficience collaborative, le partage d’expériences et la recherche de synergies entre les entreprises adhérentes. Le CEE6 a également vocation à valoriser le du 6ème arrondissement en tant que pôle économique incontournable de la Métropole de Lyon.