Union des commerçants Tête d'Or

Restaurant Au Coq en Pâte

Au Coq en Pâte – 36 Rue Tête d’Or Lyon 6

ucto@free.fr

L’Union des commerçants Tête d’Or a été créée il y a 3 ans et compte aujourd’hui 48 adhérents motivés.
Regroupée dans les rues Tête d’Or et Tronchet, cette association conviviale a pour but de développer le lien social et commerçant. Elle s’y attelle en associant commerçants, clients et riverains dans le cadre d’animations de qualités.

Evènements clés organisés

Euro foot 2016 : Fermeture de la rue pour une grande soirée (animation fast foot, musique, jeux, buvette et
rôtisserie) 1 grand succès !
Noêl Tête d’Or 2016 : 5000 lumignons offerts pour la fête des lumières, des gourmandises offertes à tous,
présence du Père Noêl qui offre des centaines de jouets et papillotes aux enfants dans nos rues illuminées.
Fête de la musique 2017 : Projet de fermeture de rue avec concert dansant lors de la fête de la musique 2017

Secteur géographique de l'UCTO