La guinguette des commerçants 2019

Suite aux grands succès des précédentes éditions, l’Union des commerçants Tête d’Or, qui regroupe une cinquantaine d’adhérents dans les rues Tronchet et Tête d’Or, réitère sa « Guinguette des Commerçants » le vendredi 21 juin à partir de 19h30 devant l’école Jean Rostand, 39 rue Tête d’Or.
En 2018, nous avions réuni plus de 800 participants, heureux de faire la fête ensemble et de s’approprier la rue qu’ils fréquentent au quotidien.
A l’occasion de cette nouvelle édition de la musique, nous avons décidé de profiter de ce jour festif pour animer de nouveau notre quartier et défendre joyeusement le bon vivre ensemble.
Cette année, le groupe de musique professionnel What Else sera chargé de faire danser voisins, riverains et clients dans une rue Tête d’Or exceptionnellement fermée à la circulation. Afin de contenter nos plus jeunes convives, Alias Animation assurera des activités autour de nombreux jeux en bois. Un magicien émerveillera également les spectateurs.
Une guinguette réussie ne le serait pas, sans le plaisir de la table ! Notre association a donc prévu de faire appel à ses membres commerçants des métiers de bouche pour proposer de la street food salé et sucré pour contenter les petits et les grands !

La Guinguette 2019 UCTO