La guinguette des commerçants

Suite au grand succès de l’édition précédente, l’Union des commerçants Tête d’Or, qui regroupe une quarantaine d’adhérents dans les rues Tronchet et Tête d’Or, réitère sa « Guinguette des Commerçants »  le jeudi 21 juin prochain à partir de 19h30 devant l’école Jean Rostand .
En 2017, nous avions réuni plus de 600 participants qui nous ont tous témoigné du plaisir de faire la fête ensemble et de s’approprier la rue qu’ils fréquentent au quotidien.
A l’occasion de la fête de la musique, nous avons décider de profiter de ce jour festif pour animer de nouveau notre quartier et défendre joyeusement le bon vivre ensemble.
Cette année, c’est le groupe de musique professionnel  What Else qui sera chargé de faire danser voisins, riverains et clients dans une rue Tête d’Or exceptionnellement fermée à la circulation. Afin de contenter nos plus jeunes convives, Alias Animation assurera des activités autour de nombreux jeux en bois. Un magicien émerveillera également les spectateurs.
Une guinguette réussie ne le serait pas, sans le plaisir de la table ! Notre association a donc prévu de faire appel à ses membres commerçants des métiers de bouche pour proposer une rôtisserie mobile ainsi qu’une buvette pour contenter les petits et les grands !

Affiche guinguette UCTO