Soirée de lancement de DBscotte

Soirée de lancement de DBscotte le 4 décembre 2018 en présence de Pascal Blache. Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de notre mascotte DBscotte !
La création de cette mascotte a été le fruit d’une réflexion et surtout d’une volonté d’unir tous les commerçants membres de l’association DUQUESNE BELGES autour d’un projet commun.
DBscotte sera présente également au moment de Noël à la sortie des écoles voisines et des marchés de proximité. Elle distribuera des papillotes aux enfants et des lots et cadeaux offerts par les commerces et le Rhône sportif football de table, qui pourront être remportés par les habitants du 6ème !
Suivez son parcours sur nos réseaux sociaux (facebook, Instagram) et remportez pleins de cadeaux !