Remise de diplômes d'excellence

Belle soirée dédiée aux commerçants et unions commerciales à la mairie du 6e arrondissement ce lundi 4 Février 2019 en présence du maire Pascal BLACHE, de son adjoint au commerce Hervé Brun, maître de cérémonie et de nombreux autres adjoints. Beaucoup de commerçants étaient également présents, pour assister à la remise de diplômes d’excellence à 46 récipiendaires.

Bravo à eux et toutes nos  félicitations aux différents présidents/es d’unions commerciales  honorés ce soir là:  le président de notre Fédération le 6 Régis POLY, ainsi qu’Isabelle BURTIN, Julien COULARD, Claude POLODORI et Bruno ALQUIER, tous remerciés pour leurs implications bénévoles au dynamisme de notre territoire. Nous ne pouvons énumérer tous les commerçants récipiendaires, mais leurs exprimons nos plus vifs remerciements pour la qualité de leur travail qui enrichit notre bel arrondissement .

Ce fut une très belle soirée.

Commerce : remise diplômes d'excellence à la mairie lyon 6