Magazine 6Bien N°2 vient de paraître !

Le 2e numéro du magazine 6Bien vient de paraître ! Ce semestriel mis en place par la Fédération le 6 présente les différents acteurs économiques du 6e arrondissement à travers de nombreux sujets et thèmes variés : vie pratique, événements, immobilier, services, mode, culture, gastronomie… Dans ce numéro vous trouverez notamment de nombreuses idées pour les fêtes de fin d’années !
Ce magazine est en distribution dans les boîtes aux lettres de l’arrondissement et à disposition chez les commerçants qui participent et font vivre ce magazine !

Au fil du 6e
Une belle introduction pour l’ex-capitale de la soie, devenue depuis la capitale de la gastronomie, dont le 6e arrondissement peut s’enorgueillir de posséder, avec huit distingués, le plus grand nombre de Chefs étoilés ! Le 6e, c’est aussi une indéniable dynamique, concrétisée par la présence d’environ 7800 domiciliations de sociétés, dont 1400 commerces et artisans offrant un vaste panel d’enseignes diversifiées, accessibles à toutes les bourses, car boostés par un réseau d’associations commerciales chapeautées par une Fédération puissante. Vos commerçants du 6e se remettent en question quasi quotidiennement pour s’imposer face aux concurrences géographiques, telle que la récente réorganisation du Centre Part-Dieu tout proche, mais aussi face à celle des nouvelles technologies d’approche clientèle, comme le e-commerce. Comme en écho à cette introduction, je vous souhaite, au fil de votre lecture, une bonne « dégustation » de ce deuxième numéro de 6BIEN ; ce très beau périodique qui est totalement en phase avec l’esprit   ̏made in 6e˝ et à qui je souhaite, comme à tous les commerçants annonceurs qui lui témoignent leur confiance, et à vous tous ses lecteurs, une excellente fin d’année 2017 en attendant de nouvelles belles aventures pour 2018 !

Edito d’Hervé Brun, Adjoint au Maire du 6° – Délégué au Commerce, Artisanat et Tourisme

Consulter le magazine « 6BIEN #2 » en ligne