La semaine du commerce, tirage au sort du Grand Jeu

La semaine du 14 au 19 novembre 2017 la CCI et Le Progrès organisaient le jeu de la Grande Semaine Du Commerce. Vous avez répondu présents en remplissant les bulletins mis à votre disposition dans les boutiques, nous vous remercions de votre fidélité.

Le 6 décembre dernier, les commerçants de l’association CARRE ROOSEVELT, participants à l’opération, se sont réunis pour le tirage au sort des gagnants.

Près de 70 lots sont offerts par les commerçants de l’association, nous les remercions : Luminaires Cintrat, L Form, Ouest Transactions, Boulangerie Bost, Coutellerie Poly, La Rivière de Carreaux, Tourtiller, 1000 aventures, Optique Chagrot, De rose et Porcelaine, Naturalimente Italiano, Bijouterie Fabienne Geliot

La liste des gagnants, sera déposée dans les boutiques participantes. Pour retirer votre lot, veuillez vous présenter, avec une pièce d’identité, dans le magasin où vous avez gagné le lot.

En espérant que le dynamisme et l’enthousiasme de nos commerces vous apportent satisfaction, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.